Au bonheur de fleurs

Au bonheur de fleurs

14/08/2017

Nostalgie quand tu nous tiens - Jeu de 1450 questions électronique

Qui se souvient de ce jeu "Jeu de 1450 questions électronique de chez Ravensburger" ?!

* * * * *

C'est quand même chouette de pouvoir transmettre à ses enfants un jeu qui nous appartient depuis tant d'années. J'ai ce jeu chez nous dans un coin depuis des années (mis de côté car il ne fonctionnait plus).  Ce jeu (comme on le constat via les photos) est en très bon état (notice inclus) ... J'avoue je ne supporte pas que les jeux de société qui soit mal entretenus... mdr... tout comme les livres d'ailleurs.
 


Je ne sais pas pour quelle raison mais j'ai eu envie de le ressortir... J'ai proposé au papa de Papounet (qui sait réparer un tas de chose) de résoudre ce ptit souci... Ni une ni deux, challenge réussi pour mon plus grand bonheur.


J'ai ensuite montré à Maëva qui a découvert le fonctionnement de ce ptit jeu... Je suis étonnée de voir qu'elle l'adore! comme quoi les tablettes, nos enfants en raffolent mais pas que....Belle surprise pour ma part. 



Maintenant de longues heures reste pour découvrir le jeu entièrement... Qui l'a dans mes lecteurs ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire