Au bonheur de fleurs

Au bonheur de fleurs

30/03/2017

Grimbergen une jolie découverte

Mon Avis Le Rend Gratuit m'a permis de découvrir une boisson agréable en ce printemps qui se réveille 😊... Je vous présente ce produit en quelques mots... mais peut être le connaissez vous déjà ...

Petit rappel : Le programme "Mon Avis Le Rend Gratuit" vous permet non seulement de bénéficier de produits gratuits mais surtout de découvrir des produits de différentes marques... Si vous souhaitez être parrainé, voici mon code CIP : 324441


Grimbergen aux Fruits des bois c'est tout simplement un joli cocktail
- jus de fruits des bois (mûr et cassis)
- une couleur intense aux reflets rubis
- Amertume légère
- Une fine pétillance
- un odeur épicée 
- une mousse fine   



Finalement la bière n'est pas uniquement réservée aux d'hommes 😏... Personnellement, l'été j'apprécie de boire une bonne despé, je la trouve très rafraichissante... Mon Avis Le Rend Gratuit m'a donné envie d'essayer cette bière aromatisée aux fruits des bois... Et franchement belle surprise... Déjà en versant la bière dans mon verre, j'ai remarqué peu de mousse, une amertume légère mais un goût agréable en bouche.... il est certain que je vais en racheter dans les semaines à venir.... A l'apéro avec des amis, je compte bien la proposée 👌



Accompagnée de noix de cajou, c'est encore meilleur (mdr)... Et vous à quel moment l'apprécieriez vous hein 😏?! 


Ce pack de 6 bières revient à 5€10 (réduction possible en visitant le site "Beertime") dans le magasin carrefour (laval). D'ailleurs au passage, carrefour Laval ont également une page Facebook en lien avec leur magasin (promotions en cours, concours ou autre)... Amis Lavallois, n'hésitez pas à les suivre la page "Carrefour Laval 53"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire